• Astuces Minecraft

    Bonjour et bienvenue pour ce premier article! Ce blog est consacré au astuces sur les jeux vidéos. Aujourd'hui on va se pencher sur Minecraft, ce jeu vidéo vendu à plus de quelques milliards sur Terre! yes

    1ere astuce : 

    Savez-vous (planter les choux) comment faire pour qu'un monstre vous lâche les baskets? Placez-vous entre des rails et les monstres vous laisseront tranquille. J'avoue, c'est con mais ça sert x) Et on en est bien contentes (perso dès que je croise un squelette j'me fais démonter x))

    2eme astuce (rédigée par mon amie) : 

    pour qu un mouton soit multicolore il faut le renommer "jeb_" et voila !

    votre mouton sera colorai j espert que sa vous sera utile.

    3eme astuce (par moi) :

    Je vais casser un grand mythe de l'histoire de Minecraft : NON Herobrine n'existe pas. Notch l'a même démontré sur Twitter. glasses Et ouais. Venez pas nous insulter en disant "mé si hérobrin il exist ninporte koi franchmen" Ok, vous l'avez vu. Ok ok ok. J'vous crois. Sauf que VOUS, bande de malins, vous êtes assez bêtes pour installer un mod Herobrine et envoyer un screen pour que les plus jeunes y croient! Non sérieux...sachez que tout commentaire nous insultant sera signalé. Vous êtes prévenus. Bref je redeviens sympa x) 

    minecraft.fr/herobrine-1-8-1/?share=google-plus-1 voilà! Même ce lien le dit! happy

    4eme astuce (par mon amie)

    si tu place dans ta barre d inventaire rapide les bon objet cela peux te sauver la vie car tous se jou parfoit tres vite mets y au moins une arme et un aliment pour te defendre ou t alimenter durgence

    5eme astuce (par moi)

    L'arme secrète de l'enderman, c'est la téléportation qui lui permet de déplacer instantanément et t'attaquer par derrière. Dès qu'il manifeste de l'hostilité, colle-toi le dos à un mur aussi que possible, et ne te déplace que latéralement : il ne pourra pas se téléporter derrière toi pour te prendre à revers, car lui est impossible de passer à travers les murs. (eh oui xD)

     

    Cet article est désormais terminé, je vous rappelle que tout commentaire insultant ou méchant sera signalé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :